Au gré de la plume sur les ondes

news-dlpd-augre-dec2020

Pour Noël le 24 décembre, le Collectif Au gré de la plume se demandera Qui compte ? en radio dans "Des livres pour dire". Ces hommes et ces femmes qui comptent, qui sont-ils et qui sont-elles ? Une belle question pour les fêtes.

Le collectif d'écrits grézien a vu ses plans chamboulés pour la fin de son premier parcours d'écriture : la présentation publique n'a pas pu avoir lieu à la mi-octobre et l'émission en radio a été repoussée. Qu'à cela ne tienne puisque les écrivant·e·s ont bien des ressources ! Les voilà dans "Des livres pour dire" ce 24 décembre pour présenter leur recueil Qui compte ?

Entre poèmes, nouvelles et chansons, les 9 écrivant·e·s vous réservent une belle émission. Si vous voulez découvrir les textes avant de les entendre, le recueil est paru en octobre et est disponible en lecture sur le site.

Et si vous ne pouvez pas rester pendu·e·s à Radio Air Libre ce jour-là, notez dans votre agenda : l'émission sera rediffusée le 7 janvier.

052 quicompte-cover-petit

Et restez à l'écoute de nos nouvelles : la présentation publique aura lieu dès que les circonstances le permettront à nouveau.

 

En bref

Quand ? Le 24 décembre – 17h30 - 19h

Comment ? Sur Radio Air Libre, 87.7 FM à Bruxelles ou en streaming sur www.radioairlibre.net.

Rediffusion le 7 janvier aux mêmes heures.


Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de la Commune de Grez-Doiceau.

FWB 2    grez-doiceau