Mars 2020, un recueil (dé)confiné

mars2020

Le Collectif dé-masqué publie Mars 2020, un recueil de textes artistiques sur la crise sanitaire et ses conséquences. Les 20 auteur·trice·s de ce nouveau collectif, d'âges et de milieux socioculturels et économiques différents, ont choisi de partager leurs réflexions.

Vous avez peut-être déjà entendu le Collectif dé-masqué en radio il y a quelques semaines dans Des livres pour dire. Nous vous invitons à découvrir leurs textes dans Mars 2020.

Mars 2020

En mars 2020, le coronavirus et le confinement ont perturbé les activités de nombreuses activités dans le monde entier. C'est à ce moment que s'est mis sur pied le Collectif dé-masqué. Mars 2020, c'est donc aussi le nom de leur recueil qui vient de paraitre.

Le second confinement a quant à lui perturbé la tenue de la présentation publique, qui doit permettre aux écrivant·e·s de porter devant une audience leurs écrits artistiques et leurs réflexions critiques pour ensuite en discuter avec le public, dans la démarche d'éducation permanente que poursuit ScriptaLinea. Gardez un œil sur notre actualité ou sur notre lettre d'information pour être tenu·e au courant !